Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les bébés du soleil
10 janvier 2010

Mon premier message

pas facile de creer un blog quand on n'est pas ferrue d'informatique. Pas évident de comprendre tous les termes!Je vous laisse me suivre dans mes efforts.

Je me présente, collectionneuse invétérée de poupées, baigneurs et jouets Bella, clodrey, gégé, laflex; Corolle, Barbie,petit collin, Nobel, ...je me suis essayée à la création de bébés réalistes (reborn) que je vais vous présenter ici

Publicité
Commentaires
les bébés du soleil
  • Collectionneuses de poupées et baigneurs : Bella, Gégé, Clodrey, Raynal, Corolle, Barbie, ainsi que les jouets : playmobil, légo, petshop, petit poney, Polly^pocket, je me suis lancée dans la fabrications de bébés réalistes (reborn).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité